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| | Le bestiaire d’après-guerre | |
| Auteur | Message |
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Destin Game Over
Messages : 12 Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Le bestiaire d’après-guerre Jeu 5 Fév - 13:02 | |
| Le Bestiaire
Bienvenue dans le bestiaire jeunes gens ! Ci-dessous tu trouveras les différentes créatures, hors du règne animal, qui parsèment le monde, ainsi que des informations géographiques sur ces dernières. Il ne faut surtout pas oublier un point important, aucune de ces créatures ne sont jouables à proprement parler, tu peux les faire intervenir, les pnjiser mais en aucun cas en faire des personnages. Les non-humains jouables se trouvent dans le sujet « Races ». Autre information importante, ce bestiaire n'est pas exhaustif, si tu connais d'autres créatures ou que tu souhaites nous soumettre une créature de ton cru, tu peux l'envoyer en MP à Diana qui se fera une joie de discuter avec toi pour l'ajouter ou non suivant différents critères. Mais d'abord, parlons du seuil de dangerosité. C'est très important, cela permet de situer les risques encourus avec telle ou telle créature. Blanc Niveau de dangerosité le plus bas, la créature est parfaitement inoffensive, elle est même dépendante de l'affection des personnes qui l'entourent. Verte La créature ne cherchera jamais à faire de mal à la personne en face, mais les provocations la rende agressive. Elle ne tuera pas, mais pourra gravement blesser le provocateur. Orange La créature est à la fois dangereuse et agressive, mais elle n'attaquera que si il y a provocation. Il y a encore des chances qu'elle soit docile, voir amicale, mais la prudence reste de mise. On ne sait jamais. Rouge Ne cherches pas, cette créature est dangereuse et ne te voudras que du mal, ne cherchera qu'à te tuer sans la moindre hésitation. Le mieux est de fuir, ou alors de très bien t'armer pour l'affronter. Noire Niveau particulier, il n'est attribué qu'aux Légendaires. Ces créatures sont dotés d'une puissance époustouflante, mais toutes ne sont pas des machines à tuer. Ce sont des êtres qui pensent, qui vivent, qui sont uniques en leur genre. Néanmoins, ils ont tous un point commun. Ils sont en conflit avec la race humaine. Maintenant que tu peux situer quelle créature tu désires rencontrer, ou pas, tu peux entrer dans le monde merveilleux de notre bestiaire !
Dernière édition par Destin le Lun 6 Avr - 14:53, édité 2 fois |
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Messages : 12 Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Le bestiaire d’après-guerre Jeu 5 Fév - 13:03 | |
| Créatures Surnaturelles
Les spectres Ces esprits d'âmes damnées errent sur terre, ne sachant jamais pourquoi. La plupart du temps, ce sont des regrets d'une vie passée, d'autres fois une mort violente. Certains ont simplement eu une vie remplie de trop grandes fautes. Ce ne sont que des âmes en peine, elles ne peuvent rien à part parler de leur malheur. Situation géographique : Lieux de grandes tragédies Les fées Ces magnifiques créatures sont les meilleurs amies des enfants. En fait, elles dédient leurs vies à rendre heureux tout les enfants, se nourrissant de leur énergie positive afin de pouvoir porter chance à d'autres enfants. Ce ne sont pas des créatures maléfiques, elles sont mêmes joueuses… Mais la donne change avec les adultes, les fées ayant l'impression d'avoir été trahies quand un enfant grandi. Elles ne lui en voudront jamais réellement, mais elles se montrent terribles envers les adultes qui s'en prennent aux enfants. Elles ne tueront pas, mais utiliserons l'énergie négative accumulée par le fautif en lui apportant une poisse monumentale… Situation géographique : Europe Les Oni Ces créatures solitaires sont des monstres colossaux, des créatures infâmes et malfaisantes ne vivant que pour se nourrir de la chair des hommes. Il n'est d'ailleurs pas rare de les voir avec une masse faite en os de leurs victimes. Leurs proies préférées restent les enfants, adorant leur chair tendre et savoureuse, mais comparant également les pleurs des mères à des mélodies divines. Pourtant, un Oni ne va pas forcément s'en prendre à un humain, il peut parfois l'aider en échange de quelque chose. Tout dépend simplement de son humeur. Situation géographique : Asie Les vides Ces créatures sans visage et blanches sont un étrange croisement entre quelque chose d'humanoïde et d'arachnide, mais vivent également en famille. Elles sont vicieuses, elles sont sadiques, elles ne sont pas stupides, elles préfèrent attirer leurs proies dans les confins de la forêt pour ensuite dévorer leur essence vitale et n'en faire que des coquilles vides, des goules. Ces monstres ont une lubie, celle de bien s'habiller, aussi correctement que possible. Situation géographiques : En milieu forestier Les goules Comme dit plus haut, les goules sont d'anciennes victimes des vides. Mais pas que. En réalité le terme goule incorpore différente sorte de mort-vivants, des zombies en somme. Ils n'ont plus besoin de manger, n'ont plus besoin de boire, et encore moins besoin de communiquer. Mais ce sont créatures agressives, elles attaquent à vu ce qui est vivant pour le massacrer. Une jalousie latente en somme. La grande différence avec leurs cousins scientifique sont les capacités physique, une goule est infiniment plus rapide, agile et forte qu'un zombie, bref une horreur. Situation géographique : Diverse Les lycans A ne pas confondre avec les loup-garous, ces créatures mi-homme mi-bêtes sont de terribles prédateurs. Sauvages et bestiales, elles peuvent traquer leurs proies pendant des jours sans ressentir la lassitude, mais si tu as le malheurs d'avoir été goûté par l'un d'eux, tu es maudit. En effet, ce sont des chasseurs obsessionnels, une fois qu'ils ont goûté la chair d'une proie ils la traquent à vie… Pour ensuite laisser le flambeau à une éventuelle descendance qui elle-même va traquer la descendance de la proie. On te l'a dit, tu es maudit. Situation géographique : Diverse
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Messages : 12 Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Le bestiaire d’après-guerre Jeu 5 Fév - 13:04 | |
| Créatures Scientifiques
Les fluffys Douces et adorables créatures qui ne feraient de mal à personne, pas même une mouche. Elles sont même végétariennes, c'est pour dire combien elles sont douces et charmantes. Ces petites boules de poils adorables ne vivent que pour une chose. Les câlins, recevoir des tonnes et des tonnes de câlin, avoir de l'amour, ce qui les rend très très affectueuses et fidèles. De vrais boules d'amour ! Situation géographique : Toutes les grandes villes Les automates Les automates sont les serviteurs des hommes, des machines possédant une intelligence artificielle très limité. Leur rôle est uniquement de servir leurs propriétaires, sans se poser de question. Néanmoins, ils sont incapable de faire de mal à qui que ce soit. Ils ont en effet une sécurité, si ils entendent le moindre ordre visant à nuire à un être vivant, ils grillent tout simplement. Situations géographique : Diverse Coucous mécaniques Autrefois simple lubie des humains désirant des messagers pouvant parcourir les no man's land, ces machines sont dorénavant l'équivalent d'un animal de compagnie. Ils ne ressentent rien, ils restent des machines, mais nul ne peut résister au charme de leur musiques. D'ailleurs, ils peuvent parfaitement remplacer des chiens de garde, ils sont programmés pour obéir à un seul propriétaire. Un seul et unique par coucou. Situation géographique : Villes, no men's land. Chien des enfers Il ne faut pas prendre au pied de la lettre leur nom. Du moins pas totalement. Ces molosses sont plus grands que des loups, plus rapides, plus musclés, ce sont des machines à tuer. Mais le pire reste leur salive, elle est un vrai concentré de toxine, une morsure ne vous fera pas seulement mal mais pourrira plus vite à cause de cette horrible bave. Néanmoins, certains individu peuvent se révéler de très bon compagnons, ils restent des chiens. Il est possible de les dresser. Situation géographique : Diverse Les zombies Cousins scientifiques des goules, il s'agit d'un cadavre qu'une arme bactériologique a ramené à la vie. Les zombies sont généralement des créatures lentes, néanmoins les zombies plus récents peuvent courir. Comme tu dois t'en douter, ils mangent les vivants, ils attaquent à vue d'ailleurs, et leurs morsures transmettent le mal. Néanmoins, tu n'es pas condamné à devenir toi-même un zombie. En effet, le temps d'incubation de la maladie est assez lent, de plus la médecine moderne a créé des remèdes depuis le temps. Il n'empêche qu'en horde, ces monstres sont redoutables… Situations géographique : No men's land Les Cyborgs Mi-homme, mi-machine, ces êtres n'ont plus aucune conscience. Le conflit entre l'ordinateur interne et le cerveau humain a fait de ces monstres des machines à tuer incapable de faire la distinction entre un être vivant et un robot. Ils sont fous, tout simplement, ils ne peuvent pas être lucides. De plus, la majeure partie sont très lourdement armés. Fort heureusement, il n'en reste que très peu… Normalement. Situation géographique : No Man's Land
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Messages : 12 Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Le bestiaire d’après-guerre Jeu 5 Fév - 13:04 | |
| Créatures Aquatiques
Lucioles des mers Ces poissons ont une particularité étrange. Ils avalent l'obscurité pour ne laisser derrière eux qu'une traînée lumineuse qui finit par se dissiper. Parfaitement pacifiques, ces créatures sous-marines se sont données pour mission d'aider les plongeurs égarés à remonter à la surface, et pour les plus malchanceux à sortir des abysses les plus dangereux. Ils sont un rayon d'espoir dans une immensité aquatique. Situation géographique : Fonds marins Dragons sous-marins D'avantage un serpent de mer qu'un dragon, cette créature est très joueuse avec les plongeurs. Elle se laisse très facilement caresser, chatouiller même, il n'est pas rare qu'elle frotte son crâne contre la combinaison d'un plongeur pour des affections. Mais il ne faut pas les provoquer, ce serait une très mauvaise idée, ces créatures n'ont pas une protection naturelle pour rien. Elle vous fera très bien sentir son armure d'os… Situation géographique : Océans chauds Les poisseux Hommes poissons à l'intelligence primitive, ils ne tiennent guère les créatures de la surface en très haute estime. Pourtant, ils ne vont pas non plus tenter de les attaquer, ils ont même tendance à les craindre. Ils ont, dans leur esprit peu développé, conscience que les êtres de la surface sont bien plus développés qu'eux, étant donné qu'ils sont à peine au stade de l'homme préhistorique. Mais au moindre acte qu'ils considèrent comme hostile, ils attaquent. Par pure précaution. Situation géographique : Grottes sous-marines Baudruche aquatique Cette espèce de méduse est très différente de ses congénères. En effet, son corps n'est pas gélatineux, elle possède même des des yeux, ainsi que des muscles solide en guise de tentacule, muscles qui envoient un courant électrique. Mais surtout, elle possède un cerveau parfaitement fonctionnel, capable de faire la différence entre un prédateur, une proie, et un allié potentiel. Oui, cette créature est capable de comprendre quand une situation demande l'aide d'un allié, de même elle est capable faire payer quiconque s'attaque à elle. Situation géographique : Abysses Requin lycan Si vous vous demandiez ce que donnerait le croisement entre un lycan et un requin, voici la réponse. Ces monstres aquatiques sont terriblement violents et très bien équipés pour la chasse, il s'agit d'ailleurs de leur mode de vie principal. Néanmoins, ils sont très volages avec leur proies. Dès qu'ils voient une créature plus grosse que la précédente, ils se jettent dessus pour la chasser, pour tenter de la dévorer. Ils ne vivent que pour le désir de la chasse, chose à laquelle ils excellent. Situation géographique : Criques, grottes sous-marine Crabe Goliath Ces crabes absolument gigantesques et dotés d'une armure naturelle d'une solidité hors-norme sont malheureusement une menace courante. En effet, ils ont élus domicile sur les plages afin de se repaître de leur plat principal, la viande. Cette viande peut aussi bien être d'origine animale qu'humaine, mais là est le constat. Les plages ne sont plus un endroit sûr, les crabes Goliath attaquent absolument tout ce qui pourrait constituer leur prochain repas. Situations géographique : Plages
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Messages : 12 Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Le bestiaire d’après-guerre Jeu 5 Fév - 13:05 | |
| Créatures Légendaires
Salamon L'Ancien Dernier représentant de son espèce, Salamon est un dragon amer. Du jour au lendemain, il s'est retrouvé seul à cause de la folie humaine. Il est miraculé. Il aurait aimé mourir avec ses frères et sœurs. Mais il refuse de sombrer dans la mort, il est un vestige d'une race glorieuse. Il veut rappeler aux humains qu'ils ne sont pas au-dessus de tout. Salamon est amer et il fait payer son amertume… Situation géographique : Le Vésuve Zodiaque Le Contractant Zodiaque n'est ni un qui, ni un quoi. Zodiaque est le résultat de l'invocation imprudente d'un inexpérimenté. Il n'est ni un démon, ni un monstre. Zodiaque est une chose, une chose qui change de forme suivant les signes astrologiques. Ô, il n'attaque pas aveuglément, il est bien plus pervers que ça. Il tente, il allèche avec un contrat qui semble si avantageux. Dire non ne le vexera pas. Il se contentera de le reproposer un autre jour. Dire oui en revanche… Zodiaque est pervers, car il n'explique jamais quel sera le tribut. Jamais. Situation géographique : Paris et ses alentours. Le Croque-Mitaine Ce monstre n'est pas sous le lit. Ce monstre n'est pas que dans l'obscurité. Ce monstre n'est jamais réellement dans ce monde. Le Croque-Mitaine n'est pas compréhensible, il n'y a aucune logique dans ses apparitions. Il n'y a aucune logique dans ses attaques. Rien n'est logique chez lui. Pas même sa tendance à apparaître et disparaître… Situation géographique : Diverse Le Masque Le masque est très séduisant. Quiconque le regarde ne peut s'empêcher de le désirer. Alors on le prend, on le possède. Alors le masque rit, car le masque est vivant. Il hante l'esprit de son propriétaire, il le rend fou. Alors la folie se transmet comme la peste, l'entourage du propriétaire devient aussi fou. Puis le masque est jeté, ou il est détruit. Ça ne sert à rien, le mal est déjà fait. Et le masque réapparaît ailleurs. Situation géographique : Diverse Kraken Le Divin Kraken n'est pas un calamar géant. C'est un monstre marins absolument colossal, il s'agit même du Légendaire le plus grand jamais répertorié. Quand Kraken fait son apparition, une véritable tempête se déchaîne, le vent s'affole, la mer s'emballe. Kraken n'est pas un destructeur compulsif, il se veut garant et gardien de la vie aquatique. Il n’apparaît que lorsque de grands tords sont causés à ce qu'il considère comme ses sujet, et ses punissions vont de la migration de la vie sous-marine pour un village de pêcheurs à l'engloutissement d'un champ pétrolier. Il n'est pas un dieu, mais ça ne l'empêche pas de le penser et d'agir comme tel… Situation géographique : Fond marins L'Original Le tout premier cyborg jamais créé, à l'image de ses congénères il est fou. Mais contrairement à ses congénères, il est parfaitement capable de faire la différence entre une machine et un homme. Il se considère comme le maître incontesté des machines, voyant les cyborgs comme ses enfants, les IA comme des esclaves à libérer pour qu'ils rejoignent la cause et les humains comme une erreur illogique. Il a oublié toute attache qu'il avait avec les humains. Il semble pouvoir communiquer avec les autres machines, du moins avec les cyborgs. Pour l'instant... Situation géographique : Inconnue |
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